No, it’s not you.

Je sais pas ce qui m’arrive en ce moment, j’ai régulièrement envie d’écrire. Je pense que c’est surtout pour cristalliser toutes les pensées qui me viennent et dont je ne sais me débarrasser.

J’ai l’impression que depuis que j’ai écrit The floor is sanity, un tas de choses ont commencé à être digérées dans mon esprit. Enfin “digérées”, non je n’aurai jamais fini de digérer mon abus, mais j’ai énormément décoléré, les angoisses ont beaucoup diminué, c’est tellement plus gérable.

Edit: Non en fait ça n’a pas du tout été digéré, j’ai rêvé que je me faisais agresser sexuellement la nuit d’après, hahaha, bien joué mon cerveau, merci de me prévenir comme ça ! Bref…

La preuve que tout ne va pas bien, je ne suis quasiment pas sortie de ma chambre aujourd’hui, pas envie de voir la famille, pas envie de sortir de mon lit, pas envie de faire quoi que ce soit.
J’ai été rattrapée par un accès de nostalgie et je suis allée sur un forum musical que j’ai fréquenté pendant des années. Je n’en aucune idée de pourquoi j’y suis allée, alors que j’ai fréquenté plein de différents forums. Mais celui là fût mon principal hang-out du coup voila.

J’ai retrouvé de vieux posts et j’ai ri parce que je n’ai absolument pas changé et c’est terrifiant.

02 Juin 2005: “je sais pas ce que je veux faire quand je serais grande, je préférerais être morte.”

Quand on me demande ce que je compte faire vu que j’ai raté mon année: “Et après j’hésite entre me tuer ou me laisser mourir.”

J’ai fait une énorme erreur.

Et là tout de suite maintenant, je ris encore plus fort parce que tout le chemin que j’ai réussi à parcourir ces 3 dernières années ne m’a absolument servi à rien, Parce que j’ai cette énorme impression d’être revenue à la case départ, et que tout ça a été effacé par ces deux dernières semaines.
C’est pas vrai hein, je le sais. C’est juste mon cerveau qui a décidé de foutre la merde, surtout que j’ai trop de temps libre et que ça rumine de façon incessante.

Le pire dans tout ça c’est que bah je me cache derrière mes douves, et que je tiens tout le monde à distance, histoire de bien foutre encore plus la merde.
Personne ne supporte une rabat-joie, personne, pas même moi.

Bref, nique toi bien Orgelets.

PS: Petite victoire d’aujourd’hui, je suis sortie de mon lit, j’ai nettoyé ma chambre et je vais me noyer dans code academy. Ah et j’ai mangé un peu, parce que ne faire un seul repas par jour, ça donne faim.

Bisous, je t’aime quand même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *