C’est mal parti ..

Hahaha allez encore une dizaine de jours et ça aurait fait un mois que je n’aurais rien posté sur le blog.

Non pas que les idées me manquent, au contraire, je pars dans tous les sens et ne parviens pas à me retenir, je suis une éjaculatrice précoce de la plume, ou plutôt du clavier.
Ajoutons à cela le stress de la vie de parasite social, les rdv pôle emplôa, la terreur du CV vide, la peur de la psychologue du travail, le cerveau en ébullition qui t’empêche de dormir, la frayeur de ne jamais trouver sa voie, de boulot, d’appart, de vie. AHHHHH. Bref la mourrance.

Je suis toujours en tentative de reconstruction sociale et mentale, pas évident de vivre avec un cerveau qui t’envoie sans cesses des piques “de toute façon t’y arriveras pas, t’es qu’une loque, une nulle, tu sers à rien.”
Bien que j’ai pu acquérir moultes compétences grâce à mes années d’internette, je suis la personnification du doute et de l’auto-flagellation.
Il y a un forum de l’emploi ce mercredi et je suis déjà en train de mourir, à petit feu.

Sinon pour la minute humiliation: Lorsque j’étais en primaire, disons cm1/cm2 (Les classes doubles des campagnes), la maîtresse nous demandait à tous ce que nous désirerions faire lorsque nous serions grands. Mon ambition à l’époque me fit répondre de suite: “ASTRONAUTE OU PILOTE D’AVION”.
Oui je faisais déjà fi des cases dans lesquelles on rangeait les filles “Tu seras infirmière, mère, maîtresse etc. ma fille !” Que nenni, je voulais de l’action et du rêve !
Rêve que fût quelque peu brisé par un groupe de garçons qui se mit à rire aux éclats: “Hahaha mais l’avion il décollera même pas !!!”
/sadface

Vas bien niquer tes morts Jean-George.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *