February stars.

Allez, un petit dump de pensées qui m’ont effleurées ces deux derniers mois.

Le mois prochain ce blog entamera sa 4ème année d’existence, ce que je trouve assez exceptionnel étant donné ma propension à abandonner tous les projets que j’entreprends. Je me distribue donc un bon point. Que se passera-t-il quand j’en aurai 10 ? Aucune idée.

J’ai eu mes résultats de partiels et j’en suis super agréablement surprise, je pensais vraiment avoir merdé plusieurs d’entre eux mais au final je n’ai loupé le coche que sur la linguistique qui est, il faut l’avouer, ma kryptonite. Je pense donc que je mérite au moins 2 bons points pour ça vu que je n’ai jamais eu de note inférieure à 12 à part la linguistique.

J’ai passé des mois de Janvier et Février assez erratiques, en état de dissociation partielle, à observer ma vie défiler sans pouvoir en reprendre le contrôle. Ne trouvant refuge dans rien d’autre que mon imagination fertile, à vivre des vies différentes de celle que je suis forcée à supporter.
Je maudis et bénis cette imagination à la fois, elle me permet d’occulter les pans merdiques de ma vie derrière des paravents chatoyants et colorés. D’un autre côté je m’y réfugie tellement souvent et tellement longtemps que je perds un temps fou à essayer de reprendre contrôle de mon cerveau et de mon corps.
Et puis elle est tellement fertile et positive que c’est une immense souffrance d’en sortir et de revenir à la réalité. Et pourtant il ne s’y passe pas des gros trucs de fou non plus, j’y vois mes amis, je ne nettoie plus des chiottes pour gagner ma vie, les choses se concrétisent avec mon crush, j’ai adopté un chat, je ne me sens plus seule.
Bref c’est ridicule mais ce sont des choses qui pour moi restent toujours du domaine de l’impossible, rapport au fait que je ne vis pas à côté de mes amis, que je n’ai pas encore mon diplôme et que j’ai quand même bien du mal à rester concentrée sur les études, que je suis une inadaptée émotionnelle et que jamais de la vie je n’irai déclarer mes sentiments au dit crush, que de toute façon je suis grosse et stupide et qu’il ne voudrait jamais de moi, que je suis encore trop pauvre pour avoir un appart et donc un chat, et que l’ensemble de tout ça me laisse plongée dans la solitude.

Heureusement que dans tout ça j’ai un support system auprès de mes amies de l’internette ainsi que cet agréable blog dans lequel je peux me regarder le nombril et me plaindre à tout va.

Sinon j’ai commencé à lire Hunger de Roxane Gay, j’ai lu la moitié puis le boulot a repris, il est donc en pause sur le côté, et je dois encore lire 3 livres pour la fac. Ça va encore être la croix et la bannière vu l’aversion que j’ai pour les lectures imposées.

Bon et dans les bonnes nouvelles, plus que 5 jours de taff et je vais passer deux semaines à Paris faire des câlins au chat tout nu ♥♥♥

Rien de bien intéressant tout ça dis donc 🙂
Allez ciao.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *