Perfecting Loneliness

Tiens j’avais jamais remarqué que l’on pouvait insérer de la musique, du coup voila:

Je tiens d’abord à poser une question, à savoir qui me lit ici à part Axx ? Parce que quand je suis allée voir mes stats j’ai vu qu’une personne venant du Canada a lu à peu près tous mes posts.
Sachant que je n’ai linké ce blog qu’à très peu de personnes, je n’ai pas le souvenir d’y avoir inclus un.e canadien.ne ! Je sais que c’est un site public mais bon, on arrive pas ici par hasard.
Bref qui que tu sois, fais moi un signe 🙂

Parenthèse terminée.

Est-ce qu’il m’arrive de ne pas être emo ? C’est une question que je me pose régulièrement quand même.
J’ai l’impression de ne pas savoir ce que je veux, que ce soit dans n’importe quel domaine.
C’est une horreur d’être aussi peureuse et indécise. Des années de complexe d’infériorité n’ont pas aidé, mais bon, il m’arrive parfois d’être frustrée contre moi-même parce que j’ai des émotions diamétralement opposées et je n’arrive pas à m’en sortir.

Là ça fait un mois que je suis revenue de Paris, je ne suis sortie que très rarement de ma chambre et de la maison en général, je suis d’humeur absolument morose et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Je ne veux voir personne et ai envie de rester terrée dans ma solitude pour mieux ruminer dans mon coin MAIS j’ai aussi envie de voir du monde, de parler et de rire. Je me sens absolument abandonnée, et je suis triste de voir que je ne suis pas inclue dans les plans de ma famille. MAIS C’EST TOI QUI T’INCLUES PAS GINETTE, FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX !!!

J’ai une envie irrépressible de libérer ma parole orale, parce que ces derniers temps je n’ai fait qu’écrire, aux amis qu’il me reste, ici, parfois sur facebook, parfois sur twitter. Libérer quoi ? J’en sais rien. Parler à qui ? Je ne sais pas. J’en n’ai aucune idée.
C’est là que je me dis qu’il faut que je recontacte ma psy. Mais c’est même pas forcément de ça que j’ai envie de parler. C’est bon je fais déjà assez d’introspection comme ça, si je continue je vais exploser.

Je parle aux membres de ma famille que je vois quasiment tous les jours, aux personnes que je croise pendant les rares sorties que je fais, mais c’est pas pareil. Je n’ai pas le genre d’interaction dont j’ai envie en ce moment. Surtout si c’est pour entendre des personnes critiquer le physique des autres à tout va, de régime et autres conseils nutrition et compagnie. Je sature.
Et ce ne sont pas des amis, à proprement parler.

Je souffre encore de cette isolation de ceux que j’apprécie le plus, comme quand j’étais dans la somme, même si je vois plus de monde.
“Fais toi des amis ici” allez-vous me dire, mais j’ai bien tenté ! Sauf que j’ai toujours cette impression d’être en décalage avec la mentalité générale des gens par ici.
On n’a pas les mêmes objectifs, les mêmes intérêts. Bon il y a aussi le fait que je me méfie de TOUT le monde et que je reste fermée et impassible face aux personnes que je ne connais pas.
On revient toujours au même problème ou la superficialité des gens me gonfle au plus haut point, quid de la nouvelle coiffure de Ginette, t’as vu mes nouvelles chaussures ? Oh regarde Georgette a grossi du cul !
Bon et les mecs n’en parlons même pas, c’est gros con central ici, ça fait flipper.
Racisme casual, misogynie à peine voilée, vas-y que je matte les fesses des meufs qui passent, que je parle de la nouvelle Audi que je vais me payer. Au secours.

Bon et tous les gens qui ont des mioches sont chiants, voila c’est dit. Parlez moi de vos chats et de vos chiens, mais vos gosses j’en ai rien à foutre.

Bon en fait, je mérite bien de rester seule dans mon coin avec cette mentalité à chier.

Rien à voir sinon, mais à la rentrée je reprends le boulot mais en ayant que 21h par semaine, du coup j’avais pensé à reprendre une Licence d’Anglais à distance, sauf qu’en plus des 250€ des frais de scolarité, j’aurai à payer 500€ pour l’inscription au service d’enseignement à distance. Somme que je ne peux absolument débourser dans l’immédiat.

BREF.

Je retourne me terrer sous ma couette pour grogner contre l’humanité et regarder RuPaul’s Drag Race.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *